SCPI PF Grand Paris : pourquoi et comment investir ?

La SCPI PF Grand Paris, est l’une des plus anciennes Sociétés Civile de Placement Immobiler (SCPI), car elle existe depuis 1966, donc elle a plus de 50 ans. Elle est spécialisée en placement d’immobilier de rendement, donc est composée de bien du type localbureautique et commercial, mais aussi d’entrepôts.

Elle possède des biens à Paris et en région parisienne, ce qui donne accès à plusieurs biens situés dans l’une des capitales de l’économie mondiale.

Maintenant, si vous voulez collaborer avec cette SCPI afin de faire augmenter les sommes d’argent que vous avez déjà ou de créer une autre source de revenu passif, il faut que vous sachiez les raisons pour lesquelles vous pouvez faire confiance à celle-ci et les procédures à suivre afin de pouvoir faire un placement.

Investir dans la scpi pf grand paris : les raisons

Grâce à son ancienneté, elle dispose d’une grande notoriété dans le domaine des SCPI. Sa localisation est aussi un atout majeur de sa fiabilité qui est non négligeable, car les dividendes peuvent être conséquents grâce à cela. D’ailleurs, elle offre un TDVM proche de la moyenne qui est de 4,4 %.

Elle offre toutefois aussi une distribution par part qui ne cesse d’augmenter au fur du temps et ceci en vous permettant d’investir en nue-propriété qui va vous épargner la hausse devos charges fiscales.

Les conditions afininvestir dans la scpi pf grand paris

Afin de pouvoir investir dans la scpi pf grand paris, vous devez connaitre les modalités qui vas vous permettre de faire votre placement.

  • Vous devez prendre un minimum de 10 parts à 532 euros l’unité, ce qui vaut au total 5320 euros d’investissement minimum. Après, rien ne vous empêche de prendre plus de parts selon le moyen dont vous disposez.
  • Vous devez choisir le type d’investissement que vous voulez faire. Vous avez le choix entre l’investissement au comptant avec lequel vous allez recevoir des dividendes dans l’immédiat, l’investissement à crédit, l’investissement en démembrement ou encore l’investissement en assurance vie.
Retour en haut