Obtenir un visa

Obtenir un visa pour le Kenya, c’est simple

Pour préparer un voyage au Kenya, vous aurez presque certainement besoin d’un visa. Les exigences varient d’un pays à l’autre, bien qu’il existe des conditions générales qui s’appliquent à tous. Par conséquent, vous devez toujours vérifier exactement ce que vous devez faire avant votre voyage, afin d’éviter les problèmes de dernière minute. Nous avons obtenu notre visa Kenya grâce aux services d’action visas, qui est un service en ligne fiable et efficace. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’obtention d’un visa pour le Kenya :

Quels sont les visas de voyage existants ?

Il existe deux façons courantes d’obtenir un visa pour se rendre au Kenya. Il y a tout d’abord le moyen normal ou traditionnel, qui est celui qui consiste à une demande de visa à l’arrivée à l’aéroport. Il ne faut surtout pas se laisser tromper par cet aspect qui à l’air plutôt simple et mieux adapté, car il y a des inconvénients. Dans ce cas précis, vous n’êtes pas à l’abri d’une quelconque situation problématique inattendue, qui pourrait survenir en toute dernière minute. Vous pouvez également tomber sur de longue file d’attente qui mène au bureau des visas. Si vous n’êtes donc pas patient, et bien, cela ne saurait être avantageux.

Obtenir un visa

Le second moyen, qui n’est pas des moindres, car étant de plus en plus très courtisé par les voyageurs,
est celui qui consiste à l’obtention de votre visa d’entrée unique avant votre avant le voyage. Il s’agit ici des eVisas, ou visas en ligne qui sont assez simple au vu des procédures, et connaissent d’ailleurs une grande popularité au vu des résultats satisfaisants. Tout se passe en ligne, tant que vous disposez d’une connexion internet fluide, il n’y aura pas de soucis. C’est un visa qui a une durée de validité de 90 jours consécutifs, avec possibilité de la prolongation pendant votre voyage.ok

Bien que les deux voies soient encore disponibles actuellement, des changements sont proposés dans les politiques d’immigration kenyanes pour l’avenir, car il est prévu de mettre fin au système de visa à l’arrivée. Par conséquent, l’obtention préalable du visa électronique est certainement une option plus attrayante afin d’éviter toute confusion.

Retour en haut