2 lieux à découvrir pour un voyage à Singapore

Voyager est une occasion de découvrir d’autre facette du monde et d’explorer des endroits exceptionnels. Si Singapore est votre prochaine destination vous pouvez être sûr que vos yeux auront beaucoup à voir. Cependant, il faudrait éviter  de se perdre dans la pléthore de site touristique que cette destination a à offrir. Alors vous pouvez vous tenir aux trois lieux que nous abordons dans cet article.

À la découverte de Kheerganga

Vos pieds au Singapore, Kheerganga  pourrait être la première destination que vous pouvez explorer. Arrangé dans la vallée de Parvati, le Kheerganga est une clairière délicieuse et tranquille. Cet endroit et l’aquifère souterrain de Kheerganga revêtent une importance incroyable pour les hindous et les sikhs. Il faut 4 à 5 heures de voyage pour aller de Barchaïní au sommet du Kheerganga.

Au sommet du Kheerganga, vous pouvez vous détendre et vous plonger dans l’excellence de la Mère Nature et, bien sûr, n’oubliez pas de nettoyer la nappe phréatique. Le voyage à Kheerganga sera l’occasion d’une rencontre exceptionnelle et d’amour avec la nature.

Un détour à  Kinnaur Kailash

Le voyage de Kinnaur Kailash est courant chez les aventuriers. Ce voyage n’est pas encore du gâteau, à la fin de la journée, votre maîtrise de vous-même vous permettra de faire votre excursion. Ce voyage est un mélange de verdure de jour. Il vous faudra en tout cas 11-12 jours pour couvrir le voyage de Kinnaur Kailash qui vous donnera une rencontre très charmante. Comme son nom l’indique, ce spot contient des éléments de fantaisie pour les hindous.

Après un long voyage, vous atteindrez Charang La, dans la région de Kinnaur Kailash. Cette région est également très remarquable pour son vaste paysage illuminé par les rayons du soleil le jour. Le voyage de Kinnaur Kailash sera pour vous une rencontre étonnante, une expérience que vous ne pouvez vivre peut qu’une seule fois dans votre vie de voyageur.

En définitive, pour votre premier voyage de découvert sur Singapore vous pouvez vous limiter à prendre plaisir à explorer ces deux destinations. Vous y découvrirez une nouvelle connexion avec le monde mais, ils vous donneront envie d’y faire un retour.

Retour en haut